- IR2 / TP noté -
> Troisième exercice (/4 pts)
Téléchargez les classes supplémentaires et le nouveau Main (attention, pensez à sauvegarder votre Main). Ces classes permettent d'ajouter des accessoires à votre Character. Dans le Main,
vous trouverez une façon d'afficher un accessoire sur votre personnage.
On souhaiterait une solution élégante afin de superposer les accessoires sur un Character.
Contrainte : Pour afficher un Character à l'écran (avec ou sans accessoires), il faudra passer à travers un GraphicMultiPlatform (comme pour l'exercice précédent). L'affichage d'un personnage avec accessoires devra se faire à travers un GraphicMultiPlatform. Aucun appel à la fonction display de MyImage ne devra être effectué en dehors de GraphicMultiPlatform (les effacer des fonctions paintOnCharacter des accessoires).
Indice : Pour créer un personnage avec un sabre et un masque, on fera new Character = new Sabre(new Mask(new ChuckGreene(Colour.Yellow)));
Pensez à sauvegarder
votre Main dans un autre fichier, par exemple Main3.java.
Continuons avec le quatrième exercice