- IR2 / TP noté -


> Troisième exercice (/4 pts)

Téléchargez les classes supplémentaires et le nouveau Main (attention, pensez à sauvegarder votre Main). Ces classes permettent d'ajouter des accessoires à votre Character. Dans le Main, vous trouverez une façon d'afficher un accessoire sur votre personnage. On souhaiterait une solution élégante afin de superposer les accessoires sur un Character.


Contrainte : Pour afficher un Character à l'écran (avec ou sans accessoires), il faudra passer à travers un GraphicMultiPlatform (comme pour l'exercice précédent). L'affichage d'un personnage avec accessoires devra se faire à travers un
GraphicMultiPlatform. Aucun appel à la fonction display de MyImage ne devra être effectué en dehors de GraphicMultiPlatform (les effacer des fonctions paintOnCharacter des accessoires).

Indice : Pour créer un personnage avec un sabre et un masque, on fera new Character = new Sabre(new Mask(new ChuckGreene(Colour.Yellow)));


Pensez à sauvegarder votre Main dans un autre fichier, par exemple Main3.java.


Continuons avec le quatrième exercice